Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année 2008

7 Août 2010 , Rédigé par cserge38

C'est en février 2008 que je découvre pour la première fois le poker en argent réel sur le net...

 

Et très vite, je parcours les différents forums afin de progresser au niveau stratégique, bien que la chance a souvent son  mot à dire !!! D'ailleurs, côté chance :   Bounty Jérôme Alonzo.

 

 

Motivé essentiellement par les tournois ( Esprit de compétition ). Il m'a fallu attendre quelques mois avant de remporter mon premier petit tournoi ( Hors Sit N Go ).

 

 

Mon 1er " LIVE ":

C'est par l'intermédiaire de Winamax, que je décroche en octobre, mon billet pour le France Poker Tour 2008 à Lyon.

Ce sera mon premier tournoi en LIVE ...Et un très bon souvenir !

 

fptphoto7

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article