Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année 2009

7 Août 2010 , Rédigé par cserge38

Début d'année basée sur les " Heads Up ", nécessaires pour jouer la victoire en tournois.  

J'enchaîne de bonnes séries ( 14 à la suite ) ainsi qu'une victoire sur un petit tournoi freeroll en HU.

 

 

Finalement, jouer énormément de " Tête-à-tête " m'aura été très profitable et je décroche peu de temps après une belle victoire sur un tournoi à + de 1000 participants . PNEWS770 ( 1256 participants )

 

 

Pas loin du GRAAL:

 

En confiance et en pleine réussite, je me lance sur les qualifs. WSOP sur Everest pour Las Vegas 2009...

Et après plusieurs victoires consécutives, je me retrouve sur le step 5 ( Entrée à 503 $ ), sans avoir débourser un seul centime...

Et c'est face à Antoine Saout ( Tonio292 ), que je vais tomber avec les honneurs car j'étais mathématiquement favori sur ce coup là !!!

Antoine obtiendra son billet pour Vegas...Et les fans de poker connaissent la suite

 

 

 

 

La déception passée, à défaut de WSOP, une qualif. sur Bwin me donnera l'occasion de jouer mon deuxième tournoi en " LIVE " sur le PKR Challenge à Lyon.

 

 

 

C'est sur la Xewolls League : Une sorte de super championnat des freerolls multi-rooms   , que je vais finalement signer un succès très important par la suite

Vainqueur du tournoi sur Bwin en début de semaine, j'assure un nombre de points suffisant pour remporter de justesse la semaine 4 au classement général ! ! !

 

 

 

Enfin, pour finir l'année 2009; une victoire sur le tournoi Moneybookers de Titan Poker m'offrira une entrée de 268 $ et une seconde chance de gagner 1 gros package pour l'ECPoker Tour de Malte.

 

  poksergepkr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article