Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année 2010

18 Septembre 2010 , Rédigé par cserge38

Que dire de l'année 2010 ? Si ce n'est que j'ai peu joué pour diverses raisons...Et retiré mes derniers dollars à cause de la fermeture des " .com " et des nouvelles mesures concernant les joueurs français

 

Au final, grâce à ma perf. sur les xewolls 2009, Xewod ( Chris, l'organisateur ) m'invite  pour l'OPEN de MARRAKECH qui aura lieu du 10 au 19 septembre.

 

Ce sera l'occasion pour moi de jouer mon premier gros " EVENT " en LIVE avec un package offert comprenant 5 tournois, + 6 nuits en hôtel  5 étoiles avec petit déjeuner, dîner du soir et boissons à volontées ! ! !

 

 

Avec une table finale sur l' event 6, durant cette folle semaine au Maroc, j'ai également eu le privilège de pouvoir jouer

l'event 8 ( Droit d'entrée à 1800 euros ) et de vivre une belle expérience à ce niveau là. .

 

Enfin, pour mon retour sur le " net en . FR ", malgré un petit " Tilt " avant les fêtes, je vais finir cette année par des résultats

encourageants en " SNG DON " à 10 euros.

 

alagauched'alainRoy

    

                                                 A la gauche d'Alain ROY ( Vainqueur du PPT 2008 )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce fut un plaisir de faire ta connaissance à Marrakech.<br /> Je suis jalou, moi aussi j'aurais voulu jouer pris en sandwish entre les 2 vainqueurs de PPT !<br /> à bientôt autour d'une table.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello, Karim<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir autour d'une grosse table en LIVE...Marrakech me manque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La star sur la photo : salut tu vas bien après cette folle semaine à Marrakech<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bravo pour les résultats! Ce doit être une super expérience, dans un cadre magnifique et surtout entouré de célèbres joueurs. Maintenant il ne te reste plus qu'à programmer un voyage, avec un grand<br /> tournoi, dans le temple du poker....LAS VEGAS !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est pas belle la vie de joueur de poker? Voyage, soleil, piscine...etc<br /> <br /> Compte rendu agréable à lire, bientôt une grosse perf. à venir.<br /> <br /> merci pour le coverage.<br /> <br /> <br />
Répondre